R.P.G plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.P.G plus belle la vie

venez vivre l'aventure de pblv
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luna-Torres

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna-Torres
**administratrice **
Luna-Torres


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Luna-Torres Empty
MessageSujet: Luna-Torres   Luna-Torres Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:56

Nom: Torres
Prénom: Luna
Age : 34 ans
Signe astrologique : balance
Look : jolie jeune femme aux tenues excentriques et au franc parler
Situation de famille : mère de Rudy, fille de Mirta et Manuel. vie avec guillaume et nathan
Lieux de vie : appart de guillaume, Atelier de Charlotte

son histoire :

je reviens a Marseille aprés 17 ans de tournés théâtrales en Amérique du sud, et je retrouve mon fils rudy avec qui je n'est malheureusement pas pue le voir grandir, ma mére mirta s'en ai bien occuper en m'en absence


Je suis fille unique, n'ayant jamais connu mon pére, Ma mére a du travaillée dur pour pouvoir m'elever, durant mon adolescence j'ai connu un homme damien qui ma embarqué dans le monde de la drogue et je suis tombé enceinte ma mére voulait m'aider alors ne pouvant m'occuper de rudy je le confiai donc a ma mére, damien etant en prison je decide donc de me tourner vers le theatre.

j'ai donc poser ma valise au mistral a coté de mon fils afin de mieux le connaitre, j'y est rencontré guillaume et nous avons ue le coup de foudre depuis nous vivonc ensemble avec son fils nathan jeune adolescent.

puis l'arrivée de damien m'a beaucoup perturbé mais l'amour que je partage avec guillaume a été le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pblv.jeun.fr
 
Luna-Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luna-torres
» Rudy-Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.P.G plus belle la vie :: RPG -le forum :: présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser